Month

Newsletter Mai

Nos vaches sont tellement bien traitées que nous avons remporté le prestigieux Good Dairy Commendation 2013 ! Génial, non ?

Votre Philadelphia est préparé avec du lait frais provenant de fermes allemandes qui ont toute notre confiance. Nous collaborons étroitement avec nos fournisseurs de lait pour garantir la meilleure qualité possible. Les vaches paissent et gambadent dans de verts pâturages, ce qui a un impact positif sur leur bien-être.

Le lait provenant de ces fermes devient un fromage frais savoureux en seulement 48h. Vous connaissez maintenant le secret de préparation de votre Philadelphia crémeux : du bon lait et des ingrédients simples.

Pour célébrer notre prestigieuse récompense, nous avons fait équipe avec Valentine Warner, chef cuisinier anglais et champion du durable, pour vous régaler avec des idées succulentes. Pour vous, nous avons concocté un menu printanier sensationnel, préparé avec des produits naturels et du Philadelphia frais et crémeux !

1. Toasts au Philadelphia
et sauce verte

Vous recevez des amis ? C’est sûr, vous ferez sensation avec cet apéro frais et crémeux ! Délicieux, chic et vite prêt !

Ingrédients pour 8 personnes :

Pour la sauce verte :

  • 100g d’herbes aromatiques hachées
    (menthe, basilic...)
  • 1 cuillère à soupe d’échalote émincée
  • 1 cuillère à soupe de câpres
  • 2 cuillères à soupe de moutarde de Dijon
  • 1 gousse d’ail écrasée
  • Zeste et jus de citron
  • ½ cuillère à soupe de vinaigre de vin rouge
  • 5 cuillères à soupe d’huile d’olive

Pour les toasts :

  • 300g de Philadelphia Nature
  • 1 pain de campagne

Préparation :

  1. Préparez la sauce verte : mixez tous les ingrédients dans
    un bol. Ajoutez le vinaigre, le jus de citron et enfin, l’huile.
  2. Assaisonnez selon votre goût.
  3. Toastez les tranches de pain et enduisez-les de Philadelphia.
  4. Ajoutez la sauce et servez.

2. Salade au Philadelphia

Une petite salade printanière saine et colorée, ça vous dit ? Des tomates séchées, un oignon rouge, des olives noires, du persil plat, du Philadelphia Light, votre vinaigrette préférée… et le tour est joué ! Ce repas étoilé est un régal pour les yeux comme pour les papilles !

3. Biscuits au Philadelphia
et croquant de chocolat

Ces délicieux petits biscuits constituent le dessert idéal ! Enduisez des biscuits au gingembre, à la cannelle, ou tout simplement des spéculoos, d’une couche de Philadelphia Nature crémeux.

Posez un second biscuit au-dessus.

Et pour la touche finale, trempez ces petits délices dans du chocolat à 70% de cacao. Et surtout, dites-nous ce que vous pensez de ce dessert épicé !

Découvrez d’autres sources d’inspiration sur Philadelphia.be.

Et si vous préparez ces petits délices à la maison, n’oubliez pas de poster une photo de votre création sur notre page Facebook ;-).