Month

Newsletter Juni

L’été est enfin là ! Pour fêter l’arrivée de notre saison préférée, on vous propose d’organiser un pique-nique Philadelphia aux saveurs océanes, dans votre jardin. Pour vous, nous sommes partis à la pêcheaux idées ! Découvrez 4 délices ensoleillés et des conseils déco pour régaler et épater vos amis…

1. Vite prêt et facile à manger!

Frais et légers, ces sandwiches plairont à tout le monde! De la ciabatta, du saumon fumé, des oignons nouveaux, de l’aneth, quelques quartiers de citron sans oublier le Philadelphia de votre choix… et le tour est joué ! Pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi servir des toasts aux crevettes et au Philadelphia…

2. Une petite salade océane?

Envie de faire le plein de fraîcheur? Craquez pour cette salade haute en couleurs! Soyez inventive et osez les combinaisons les plus folles! Truite fumée, saumon fumé, betteraves, poivrons grillés, salade mixte, quartiers d’oranges… Tout est possible. Une petite touche de Philadelphia et c’est prêt!

3. Et que ça dippe!

Un pique-nique sans dips, pas question ! Vous pouvez opter pour l’option sans chichis et tremper des bâtonnets de surimi et de légumes dans votre fromage frais crémeux… Ou vous pouvez aussi mettre les petits plats dans les grands et préparer ces mini-brochettes de crevettes roses, ananas, fruits rouges et poivron rouge. À dipper dans votre Philadelphia préféré pour encore plus de goût. Estival et super frais !

4. Rien que pour les petits marins!

C’est bien connu, les enfants n’aiment pas le poisson…sauf les fish sticks! On vous présente le fishburger Philadelphia. C’est promis, même les plus difficiles mordront à l’hameçon!

5. Invitez l’été et la mer dans votre jardin!

Et pour un pique-nique encore plus réussi, misez sur la déco! Sortez vos serviettes de plage, vos transats, votre parasol… et vos tongs bien sûr. La cerise sur le gâteau? Pour le dessert, servez de la glace et décorez avec des mini-parasols… ou distribuez tout simplement des friskos, comme à la plage ;-). Les grands retomberont en enfance, et les petits adoreront!