Month

Newsletter Juli

Vous et vos copines pensez que veggie rime avec ennui ? Notre mission, ce mois-ci : vous prouver le contraire (si,si, le veggie, c’est trendy) ! Laissez-vous inspirer par nos idées aussi légères que délicieuses, et profitez d’une super soirée entre filles...

1. Ce soir, légumes croquants et potins croustillants à volonté ;-)

VRAIMENT simple et léger, cet apéro plaira même à la plus carnivore de vos copines ! Coupez vos crudités préférées de manière originale (bâtonnets, cubes, étoiles…) et disposez-les sur une assiette. Servez-les avec un dip à base de Philadelphia Ail & Fines Herbes, yaourt nature et feuilles de menthe ciselées. Miam ! ;-)

2. Une petite virée entre copines… en Italie ?

La semaine a été longue et vous rêvez d’une escapade toscane ? Voici la recette parfaite pour vous évader à Florence ou à Sienne : des bruschettas, des morceaux de poivrons grillés, et votre Philadelphia frais et crémeux préféré. Facile, non ? Du poivre noir et quelques brins de thym frais ajouteront de la saveur à ce délice. Buonappetito !

3. Flower power

Des crackers au Philadelphia Nature Light et aux fleurs… Avec ces petits toasts originaux, vous ferez sensation ! Variez les plaisirs colorés à l’infini : de la violette pour une petite touche sucrée, du chèvre feuille pour une saveur mielleuse, de la bourrache pour un délicieux petit goût de concombre… C’est sûr, toutes vos copines vous jetteront des fleurs ;-).

Et pour pimenter cet apéro tout doux, demandez-leur de deviner de quelles fleurs il s’agit.

Où les trouver ? Souvent chez les producteurs et magasins bio. Si vous avez un jardin, vous pouvez également en cultiver vous-mêmes (quelques bons conseils:
http://www.mangersantebio.org).

À Bruxelles, vous en trouverez également au Rob Market de Woluwé.

4. Et pour les puristes…

Pour un repas original et haut en couleurs, on mise tout sur la tomate ! Green Zebra, Cœur de Bœuf, Noire de Crimée, Lemon Boy… ensoleilleront votre assiette. Avec du Philadelphia Nature Light et quelques feuilles de basilic, cette entrée fraîche et légère vous régalera toutes ! Et pour encore plus de saveurs, choisissez une huile d’olive aromatisée au basilic ou au thym.

5. Pour les gourmandes… un plat de résistance !

Ce grand classique bien de chez nous est encore meilleur avec votre Philadelphia préféré. Servez avec des veggie burgers cuits au BBQ. So delicious !

6. Et pour le dessert (on s’en voudrait d’oublier les sucre-addicts), craquez pour les fruits rouges !

Dans la catégorie ‘fruits incontournables de l’été’, les nominés sont… la fraise, la framboise et la myrtille. Une touche de Philadelphia Nature Light pour ajouter un peu de fraicheur et de crémeux à ces délices, quelques feuilles de menthe fraîche pour la déco, et c’est prêt ! Craquez sans culpabiliser pour ce dessert irrésistiblement léger ;-).