Month

Newsletter Jenever

Chaque année, vous êtes déterminée à tenir vos bonnes résolutions… mais dès la mi-janvier (maintenant, en fait) elles sont déjà oubliées ? On a un petit aveu à vous faire : pour nous non plus, ce n’est pas facile ! C’est pourquoi, cette année, on vous propose de ne pas placer la barre trop haut. Découvrez tous nos conseils aussi pratiques.

1. Petit-déjeunez comme une reine

“Petit-déjeûnez comme un roi, déjeunez comme un prince et dînez comme un pauvre.”Vous entendez probablement souvent cette citation, mais la mettez-vous enpratique ? On vous le répète : un petit-déjeuner, c’est essentiel ! Ensuper forme, vous combattrez la mauvaise humeur, resterez concentrée jusqu’au lunch, et ne craquerez pas sur le premier bonbon venu ! Et puis… c’est tellement bon !

2. De l’eau avant tout

Tout le monde le sait : il faut boire 1,5 litre d’eau par jour ! Mais honnêtement, qui suit vraiment cette recommandation ? Un petit truc pour y arriver ? Posez une grande bouteilled’eau près de vous, dès le matin. Pour ne pas oublier de boire, 2 solutions : avec un marqueur, divisez votre bouteille en 4 parties. À 10h,vous devez avoir bu le quart et à midi, la moitié... Pour les paresseuses fans de gadgets, dénichez cet oiseau qui siffle : pour vous rappeler qu’il est temps de boire un petit verre (d’eau, on a dit ;) !). Autre possibilité : buvez une soupe ! Vous ferez ainsi d’une pierre

3. Soyez écolo et économisezvotre
argent : ne jetez pas la nourriture !

Pas besoin de tricoter soi-même ses chaussettes pour se la jouer écolo. Des astuces ? Buvez de l’eau du robinet (vous économiserez de l’argent et du plastique) et surtout : ne jetez pas vos restes. D’un coup de baguette magique, vous pouvez transformer du pain un peu sec en pain perdu. Et avec un peu de Philadelphia Milka ou au Miel, vous aurez un petit-déj’ royal ! Vous avez d’autres restes dans votre frigo ? Donnez-leur une seconde vie gourmande en préparant, par exemple, une délicieuse petite quiche :  http://bit.ly/1UqxwZn

4. Moins d’alcool

Plus d’eau, moins d’alcool. Pas si facile ! Après une longue semaine de travail, vous méritez bien un petit apéro, mais en limitant quand même votre consommation d’alcool ? Optez alors pour des toasts ou des dips de légumes et de Philadelphia… accompagnés d’un bon mocktail. Une parfaite alternative àl’alcool… à consommer sans modération !

5. Bougezaussi au bureau !

Vous faites trop peu de sport parce que vous n’avez pas le temps ? Ou parce que vous êtes trop fatiguée après une longue journée de travail ? Une petite demi-heure d’exercices de bureau par jour suffit ! Voici comment s’y prendre, pour les nulles :
http://bit.ly/L4R9cN