Month

Newsletter Mars

Pâques est le moment idéal pour se retrouver en famille. Pendant qu’au jardin, les enfants ramassent avec plaisir les œufs en chocolat apportés par les cloches, maman prépare un bon petit-déjeuner. Pancakes, cupcakes, toasts… Des délices qui plaisent aux grands comme aux petits. Découvrez 4 super idées pour un petit-déjeuner de Pâques délicieusement

1. Vive les cupcakes

Vous voulez faire plaisir à vos enfants ? Alors, rien de tel que les cupcakes. Posez une barquette de Philadelphia Miel, Milka ou Nature, ainsi que des framboises, des myrtilles, des morceaux de fraises et des œufs en chocolat sur la table, et laissez-leur carte blanche pour la décoration.

Et si vous vous demander par où commencer pour réaliser de délicieux cupcakes, suivez le guide : http://bit.ly/1j5zHPr

Un petit-déj’ fruité, chocolaté et délicieusement crémeux ! Succès assuré… même auprès des plus grands ;-)

2. Des toasts pour tous les goûts

Une idée simple qui s’adapte aux envies de chacun ? Les toasts ! Tartinez des tranches de pain grillées de Philadelphia Miel, Milka ou Nature. Pour le twist en plus, tout est possible : des rondelles de bananes, des tranches de pêches, de la confiture, des fruits rouges…

Pour les plus ‘salés’ d’entre vous, du jambon, des petits oignons, des tranches de tomates, du saumon ou même des œufs pochés se combinero

3. Pancakes fruités et colorés

Et pour un petit-déj’ complet, on n’oublie pas les pancakes ! Soyez sûre que leur délicieux parfum attirera tout le monde à table. Ici aussi, tout est permis : du Philadelphia Miel ou Nature combiné avec du sirop d’érable ou de Liège, des myrtilles, des morceaux de pommes, des raisins secs, des morceaux de noisettes... Un délice gourmand qui les séduira tous !

4. Déco printanière :
un vrai régal pour les yeux !

Et pour que votre petit-déjeuner pascal ne soit pas seulement un plaisir pour les papilles, on vous propose de décorer votre table... Sortez votre plus jolie nappe, de belles serviettes, pourquoi pas votre service du dimanche et osez formes et couleurs à volonté…!

Soyez originale et pensez printemps, sans oublier, comme nous, d’aller faire un petit tour sur Pinterest si vous êtes à court d’inspiration ;-)